Aller au contenu principal

Services de ménage à domicile à Paris ouest

Avec BEEZEN, nous vous proposons du ménage à domicile certes, mais bien plus encore !

Vous ne pouvez vous défaire des tâches à la maison, vous êtes aussi obligés de travailler mais l’horloge n’indique que 24h par jour ? Vous faire aider par des professionnels est LA solution à ce dilemme.
Prestation Kangourou Kids

 

Le réseau BEEZEN, entreprises de ménage à domicile, se déploie actuellement au niveau national et vous propose des services de ménage à domicile de qualité et adaptés à votre budget. Et comme nous sommes un réseau de service à la personne déclaré auprès de la DIRECCTE, nous acceptons les chèques CESU préfinancés et vous pouvez bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50% sur vos dépenses.

 

Un service de ménage à domicile sur-mesure

Avant de démarrer la prestation, nous nous rendons chez vous

Avec votre accord et en fonction de votre agenda, nous convenons d’un RDV chez vous. Cette visite est gratuite. Elle a pour but de nous permettre d’évaluer ensemble, le temps nécessaire par intervention, en tenant compte de la nature des prestations et de la périodicité que vous avez souhaitée.

L’agence Paris Ouest, soucieuse de satisfaire votre besoin en limitant le coût de ses interventions, prend le temps de vous écouter, d’analyser votre demande afin de vous proposer des solutions sur mesure. Et tant que prestataire de service à la personne de référence, elle vous garantit un niveau de qualité satisfaisant.

Cette visite est réalisée par une personne expérimentée et donc qualifiée au sein de notre agence.

 

Nous sélectionnons le bon profil adapté à votre besoin

Nous prenons soin de rechercher le bon intervenant qui saura effectuer les prestations que nous avons actées ensemble. Pour ce faire, deux possibilités s’offrent à nous. Soit, nous avons ce profil en interne, soit, nous le recrutons spécifiquement.

L’ensemble de nos intervenant(e)s sont nos salariés. Ils/elles répondent à un cursus de recrutement très sélectif. Ils/elles sont également formé(e)s par notre agence car nous tenons à ce qu’ils/elles aient les bonnes pratiques leur permettant d’être rapidement autonomes et professionnel(le)s. Nous tenons également à ce qu’ils/elles soient sérieu(ses)x, respectueu(ses)x de vos priorités et de votre intérieur.

Selon votre agenda, nous vous présentons la personne que nous avons soigneusement sélectionnée pour vous avant sa première intervention à votre domicile.

 

Notre service de ménage s’adapte à vos besoins

Parce que vos besoins peuvent varier, nous nous adaptons à ceux-ci et de manière régulière.

En effet, conformément à nos premiers RDV, nous laissons à votre disposition, à votre domicile, des éléments vous permettant de communiquer avec nous et notre intervenant(e).

Il s’agit de :

  • la fiche consigne sur laquelle est préalablement inscrite, la nature des tâches à effectuer pour chaque intervention ;
  • Le cahier de liaison vous permettant de redéfinir les priorités du jour d’intervention avec votre intervenant(e).

 

Demandez un devis !

 

Les prestations de nettoyage à domicile que nous proposons

Le service de ménage à domicile

Nous effectuons le ménage, pièce par pièce, avec des produits écologiques adaptés à chaque surface/matière de votre domicile.  

  • Votre mobilier sera dépoussiéré en utilisant des produits et accessoires adaptés à chaque surface.
  • Les moquettes seront intégralement aspirées.
  • Les sols et les plinthes seront lavés avec des produits non agressifs et avec une attention toute particulière.
  • Les salles de bain et les WC sont des pièces délicates. Chaque élément (baignoire, douche, pare-douche, cuvette et intérieur de vos WC …) sera désinfecté et nettoyé de telle sorte qu'il ne reste plus aucune trace.

Nos intervenant(e)s effectuent les prestations en fonction du planning que nous définissons ensemble lors de notre première visite à votre domicile.

  • Soit de façon régulière : une ou plusieurs fois par semaine,
  • Soit de façon plus ponctuelle : ménage de printemps, déménagement/emménagement, grand nettoyage des surfaces vitrées … ou après un évènement que vous organisez à la maison.

Et parce que nous sommes soucieux de l’environnement et donc de votre santé et de votre bien-être, et que nous sommes dans le même état d’esprit à l’égard de nos intervenant(e)s, nous mettons à votre service une gamme de produits écologiques sans aucune facturation additionnelle dédiée ou majoration de tarif conformément à la législation en vigueur.

Tout(e)s nos intervenant(e)s sont sensibilisé(e)s et formé(e)s à l’usage de ces produits ménagers, ainsi qu’aux techniques d’entretien du foyer qui respectent l’environnement et la santé.

Bien entendu, il s’agit d’un des sujets que nous abordons avec vous lors de notre entrée en relation. Aussi, nos intervenant(e)s et nous-mêmes, restons à votre disposition pour tout complément d’informations dont vous pourriez avoir besoin ultérieurement.

 

La prise en charge de votre linge

Que ça soit vos vêtements ou votre linge de maison, nous nous en occupons en assurant la qualité optimale dans le résultat.

Nous le trions, le lavons à la machine ou la main selon votre demande, le séchons en machine ou sur le fil, le repassons, le plions ou le posons sur ceintre et le rangeons dans votre armoire.

Bien entendu, il vous appartient de nous confier soit la totalité, soit une partie du processus.

Et ce n’est pas tout ! Nous pouvons également vous proposer un service de livraison de linge repassé à domicile, c’est-à-dire :

  • récupérer votre linge à domicile pour le déposer dans le pressing de votre choix,
  • le récupérer au pressing et vous le rapporter à domicile.

Nous pouvons procéder de même pour votre linge encombrant (couettes, sacs de couchage ...). Nous l'emportons dans une laverie automatique et le rapportons après lavage et séchage à votre domicile.

 

Le nettoyage de vos surfaces vitrées

En vous garantissant un résultat optimal, nous nous occupons du nettoyage de vos fenêtres, lucarnes, velux, miroirs, baies-vitrées.

Nos intervenant(e)s disposent des équipements nécessaires et de la maîtrise des techniques de nettoyage leur permettant d’effectuer ces tâches en un temps optimisé avec un résultat impeccable.

 

Les autres services proposés par votre agence BEEZEN

Les travaux de petit bricolage

Remplacer un joint, poser un lustre, fixer une étagère, accrocher un cadre, monter des petits meubles livrés en kit, poser des rideaux …suppose d’avoir du temps à consacrer à ces tâches et être bricoleur.

L’agence BEEZEN Paris Ouest est en mesure de vous aider dans la réalisation de ces tâches. Nos intervenant(e)s sont de confiance, elles/ils sont qualifié(e)s et expérimenté(e)s. 

 

La livraison de courses et/ou préparation des repas à domicile

En plus de vos activités, il faut du temps à consacrer à ces tâches. Faire les courses et préparer les repas en demandent beaucoup. Vous faire aider par notre agence vous permet d’allouer ce temps à vos activités favorites.

Ainsi, à l’aide d’une liste de courses que vous aurez établie et un budget que vous nous aurez confié, vos courses alimentaires ou non vous attendront dans votre placard.

Vous avez également souhaité nous confier la préparation de vos repas ? Il ne vous restera plus qu’à passer à table quand vous le souhaiterez.

 

L’entretien et la vigilance temporaire à domicile

Vous absenter de votre domicile pour quelle que raison que ce soit en toute tranquillité, sans inquiétude aucune ? Nous nous occupons aussi de vous garantir cela.

Pendant votre absence, nous prenons en charge l’arrosage des plantes, la relève du courrier, l’ouverture et la fermeture des volets (ce qui permet de simuler une présence), des travaux ménagers en prévision de votre retour de vacances par exemple…

Notre présence sert aussi de manière indirecte à vérifier que tout se passe bien dans votre domicile (dégâts des eaux, tentative d’intrusion…).

 

L’assistance en cas d’incapacité temporaire

Il arrive que l’on puisse être dans une incapacité temporaire d’accomplir les actes de la vie quotidienne pour quelle que raison que ce soit. Notre agence BEEZEN Paris Ouest se veut d’être à vos côtés pendant ces moments-là afin de prendre le relai sur toute prestation à domicile que vous souhaiteriez nous confier.

 

Besoin d’autre chose ? Contactez directement votre agence BEEZEN Paris Ouest

Vous avez besoin d’une explication, d’un conseil ou vous avez tout simplement une question à nous poser, alors n’hésitez pas, contactez-nous !

Nous répondons à vos interrogations de manière claire et précise sur tous les sujets qui vous interpellent.

 

Un service de ménage à domicile effectué par des professionnels

Nos recrutements visent des intervenant(e)s expérimenté(e)s

Nous nous en assurons en effectuant systématiquement une vérification de leurs références auprès de leurs derniers employeurs.

De plus, lors de leur intégration, nous vérifions leurs aptitudes par des tests théoriques et pratiques.

Nous veillons également à renforcer leurs aptitudes en les formant sur nos bonnes pratiques, chacune des formations étant validée par un quiz de fin de cession.

 

Une relation suivie et personnalisée

Nous procédons annuellement à une réévaluation de vos besoins si vous en êtes d’accord. Cette rencontre nous permet de nous adapter à vos éventuels nouveaux besoins afin de pérenniser la qualité de prestation que nous vous délivrons.

Nous vous assurons une personne référente pour répondre à toutes vos sollicitations (questions, observations, demandes de conseils…) en lien avec nos interventions.

Le suivi administratif de notre service est facilité par la mise en ligne de vos plannings, factures… sur un portail qui vous est dédié. Si vous le souhaitez, nous pouvons également mettre cette documentation à votre disposition via tout autre moyen à votre convenance.

 

Un contrôle régulier de votre niveau de satisfaction

Nous prenons contact avec vous de façon périodique afin de faire le point sur votre niveau de satisfaction sur les prestations délivrées.

Nous vous sollicitions aussi annuellement via un questionnaire de satisfaction que nous analysons dans le cadre de l’amélioration continue de notre qualité de service.

Nous en exploitons les résultats, mettons en place des plans d’actions dans le cadre du strict respect des exigences formulées par le label qualité QUALISAP dans lequel nous inscrivons notre démarche.

Nous pouvons également effectuer des contrôles inopinés chez vous, en présence de notre intervenant(e) afin de nous assurer que l’exécution des tâches mentionnées dans la fiche consigne est bien respectée avec la qualité attendue.

Enfin, il va sans dire que vous pouvez de votre côté nous adresser vos éventuelles réclamations.

 

A retenir :

En application de la réglementation en vigueur, les activités de collecte et de livraison de linge repassé à domicile et de livraison de courses à domicile ne peuvent donner droit à avantage fiscal que si elles sont comprises dans une offre globale régulière de prestation à domicile tel que le ménage par exemple. En effet, ces activités sont considérées comme étant des activités connexes.

Votre satisfaction est notre priorité ! Et parce que nous sommes convaincus que celle-ci repose dans la durée sur l’expérience managériale de nos gérants et le professionnalisme de nos femmes de ménage, nous mettons tout en œuvre pour fidéliser nos équipes. Reconnaissance individuelle et valorisation du métier sont au cœur de notre action ! Alors, n’hésitez plus, contactez votre agence BEEZEN pour un service de ménage à domicile et rejoignez toutes les familles qui nous font confiance !

Nos services ne se limitent pas à des prestations de ménage. Nous sommes aussi, en capacité de prendre en charge : 

Ces articles peuvent également vous intéresser